[Tribune CharenteMag] Avant le dépôt de bilan

Angoulême, le 28 février 2018,

Alors que nous fêtons l’arrivée du printemps en ce mois de Mars 2018, il est temps de se souvenir que c’est le mois où l’on doit semer si l’on veut récolter. Comme élus départementaux c’est donc une période idéale pour exposer nos idées, rencontrer les citoyens et tirer quelques bilans afin de proposer des politiques nouvelles et des mesures ambitieuses pour améliorer le quotidien de chacun.

Nous sommes aujourd’hui à la moitié du mandat qui nous a été confié il y a trois ans et c’est un bon moment pour faire un premier bilan, non seulement du travail que nous avons accompli mais également des politiques qui ont été menées par la majorité départementale de François Bonneau.

Depuis trois ans nous sommes force de proposition et de construction, nous sommes un groupe nombreux, riche de sa

diversité, et nous travaillons chaque jour à améliorer nos propositions pour développer notre département et le cadre de vie des Charentais.

Cette tribune est un peu inédite : elle est interactive, nous n’aurions jamais eu la place de faire un bilan digne de ce nom ici, alors retrouvons nous, si vous le voulez bien à l’adresse suivante :

https://charente-a-gauche.fr/bilan2018/

Nous verrons en détail ce qui a été fait, comment nous l’aurions fait, et quelles sont nos propositions. Vous pourrez bien sûr nous donner votre avis, car il est capital pour l’avenir de la Charente. À tout de suite !