[Tribune CharenteMag] Des élus à Votre écoute

Angoulême, le 1 décembre 2015,

Chaque jour, partout en Charente, nous allons vers vous afin de connaître au mieux vos attentes, et d’y répondre aussi rapidement et efficacement que possible.

Grâce à ces rencontres, grâce à vous, nous pouvons exercer notre mandat en ayant l’assurance d’être les porte-paroles des Charentais.

Naturellement, nous rendons et rendrons régulièrement compte de notre mandat devant tous nos concitoyens, mais vous pouvez également, dès à présent, nous contacter par divers moyens, que ce soit par courrier ou par téléphone aux coordonnées qui sont indiquées ci-dessus afin de répondre à vos questions.

Nous avons également un site Internet : charente-a-gauche.fr sur lequel vous retrouverez un condensé de nos actions, des liens vers les différents réseaux sociaux où nous sommes présents et un formulaire de contact qui vous permettra de nous écrire directement.

A l’heure des grandes régions et des fusions de communes, le Département est LA collectivité de proximité, et nous resterons vigilant, avec vous, pour qu’il continue à remplir ce rôle au bénéfice de notre territoire.

Nous défendons les compétences du Département et ses missions : elles sont essentielles à notre qualité de vie. Nous nous tiendrons toujours à votre disposition, dans toute la Charente, pour échanger avec vous et faire vivre nos valeurs de progrès, au service de notre beau département.